C'est la rentrée

Par Fred admin, publié le mercredi 25 août 2021 09:28 - Mis à jour le mardi 31 août 2021 09:34
rentre-scolaire.jpg

Bonjour

L'heure de la rentrée scolaire a sonné.

Toute l'équipe du lycée Paul Mathou souhaite la bienvenue aux nouveaux élèves et attend les anciens avec impatience..

Les élèves des classes de seconde générale et technologiques, troisième prépa Métiers, seconde professionnelle et première année de CAP seront accueillis au lycée le jeudi 2 septembre (le matin Les horaires précis vous seront donnés avant la fin de la semaine) . Les élèves seront pris en charge jusqu'au vendredi soir. Les cours reprendront ensuite le mardi 7 septembre à 8h00.

Les élèves des classes de première et terminale Bac Général, technologique, professionnelle et Terminale CAP seront accueillis le lundi 6 septembre à partir de 8h00.

Les étudiants de BTS première et deuxième année seront accueillis le lundi 6 septembre à partir de 8h00.

Tous les détails seront mis en ligne avant la fin de la semaine.

BONNE RENTREE A TOUS

Lien vers l'organisation