Intégration des nouveaux sections euro EPS /espagnol - les anciens parrainent les nouveaux

Par Fred admin, publié le lundi 26 septembre 2022 12:37 - Mis à jour le lundi 26 septembre 2022 12:42
section euro espa.png

Bonjour à tous

Ce mercredi 14 septembre a eu lieu la rencontre entre les élèves de seconde et première européenne. Ce moment est important pour créer une cohésion entre tous les élèves de section et présenter l’élève de première qui va tutorer celui de seconde. Ce tutorat doit être une aide pour différents points : une aide pour s’intégrer dans le lycée, pour la scolarité, l’orientation et les projets communs que les élèves feront ensemble cette année scolaire (la sein go rose, le voyage à Valence, des rencontres sportives)

La rencontre s’est terminée par un moment convivial préparé par les premières dans une ambiance chaleureuse.