Présentation du lycée

Amicale des Anciens

Par Fred admin, publié le mercredi 17 octobre 2018 16:35 - Mis à jour le mercredi 17 octobre 2018 17:01

Site amicale des Anciens

AMICALE DES ANCIENS LYCEE PAUL MATHOU: OPERATION REUSSIE-
Appui permanent aux élèves et aux membres en recherche de stage ou d'emploi, l'Amicale Des Anciens du Lycée Polyvalent, PAUL MATHOU, organisait ce samedi , 9 avril 2016, au lycée à GOURDAN -POLIGNAN, une journée baptisée: «  sortie des promotions »
Le but, cette année, était de réunir les futurs diplômés avec des intervenants extérieurs ( Formation Professionnelle- Pôle Emploi – DIETSMANN- CIRFA- CIRG- CFPCT Fonction Publique Territoriale) et des anciens des promotions antérieures.
Cultiver un tissu relationnel entre les anciens du Lycée.
Suivre les adhérents par la mise à jour d'une base de données (Situation Professionnelle, situation géographique, secteur d'activité...).
Publier les offres d'emploi des entreprises partenaires.
Aider les étudiants pour leurs contacts avec les professionnels
Promouvoir l'image du lycée .
Tels sont les objectifs de cette association qui regroupe d'anciens élèves et personnels du lycée.
Après le mot de bienvenue du Président de l'Amicale, Jean SALNIKOFF et celui du Proviseur Adjoint et Vice Président Jean Marie LUCAS, la rencontre débat a eu lieu dans une ambiance chaleureuse. Les discussions se sont poursuivies au cours de l'apéritif puis pendant le repas pris en commun au self de l'établissement pour les 60 convives qui sont restés jusqu'à la fin de la journée.
Forte actuellement  de  630 membres  l'association rappelle que le 26 Juin 2016  les adhérents se retrouveront au lycée pour l'assemblée générale.

• presentation du lycée