Championnat départemental 3v3 à COLOMIERS

Par marc admin, publié le jeudi 29 février 2024 09:24 - Mis à jour le jeudi 29 février 2024 09:28
IMG_20240228_140445.jpg

Les basketteurs de l'Association Sportive du lycée Paul MATHOU participaient au championnat départemental 3v3 à COLOMIERS ce mercredi 28 février.

1 équipe féminine et 3 équipes masculines ont joué lors d'un tournoi de basket à 3 contre les autres lycée du département. Les rencontres se sont déroulées dans un bon esprit sportif. Nos équipes ont su rivaliser dans l'envie. Elles ne repartirons cependant pas avec des médailles.

Les équipes du lycée Rive Gauche, largement au dessus du lot, trusteront les premières places. Leur équipe garçon est championne de France UNSS de basket en titre. Nos élèves auront pu ainsi cotoyer le haut niveau français du sport scolaire (voire fédéral). Nos sportifs n'ont pas à rougir de leur performance et se seront défendu avec courage.

• Actu Lycée