Enseignements de spécialité à la rentrée 2019 au Lycée Paul Mathou

Par Francois Pahin, publié le vendredi 21 décembre 2018 17:50 - Mis à jour le vendredi 21 décembre 2018 17:58
EDS rentree 2019.png

Madame, Monsieur

Dans le cadre de la réforme du lycée et de la nouvelle classe de première générale, je vous remercie de trouver en pièces jointes à ce message :

la liste des enseignements de spécialité qui seront ouverts l'année prochaine au lycée Paul Mathou,

une documentation expliquant chacun des enseignements de spécialité,

une enquête sur les souhaits d'orientations de vos enfants (cette enquête ne vous engage pas, le choix d'orientation de votre enfant sera construit avec les enseignants que je vous encourage à consulter sur les EDS).

Cette enquête est à rendre au professeur principal la semaine du 14 au 18 janvier 2019.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et je reste à votre disposition.

François PAHIN