Informations concernant l'internat

Par marc admin, publié le lundi 30 août 2021 09:15 - Mis à jour le lundi 30 août 2021 09:18
internat.png
Tous les élèves inscrits à l’internat sont acceptés.
 Les élèves  de 3èmes, secondes générales et technologiques, secondes  professionnelles et premières années de CAP  sont accueillis accompagnés de leurs parents le jeudi 02 Septembre entre 8h30 et  10h00 pour l’installation au dortoir. A l’issue de l’installation, des personnels du lycée se tiendront à disposition des familles pour un temps d’échanges avec les parents qui le souhaitent. L’accueil se fera en i38 au rez-de-chaussée de l’internat garçon.
Information importante pour les élèves primo-entrants :
- pas d’accueil le dimanche 05 Septembre au soir,
- pas cours le lundi 06 Septembre.
- accueil possible le lundi 06 au soir, arrivée avant 17h. Pour les élèves qui ne dormiront pas au lycée le lundi 06 au soir, il est nécessaire de fournir un écrit à viesco.mathou@ac-toulouse.
Les élèves internes des autres classes  seront accueillis à l’internat du lycée le lundi 06 Septembre de 8h à 9h.
L’accueil du dimanche soir se mettra en place à partir du dimanche 12 Septembre 20h30. Toutes les demandes formulées par écrit à ce jour ont reçu une réponse favorable. Néanmoins, il s’agit d’un accueil de nécessité avec un nombre de place limité. Par conséquent, nous prendrons contact en amont avec les responsables légaux des élèves qui  nous ne pourrions pas  accueillir. Un protocole sur lequel nous nous engagerons mutuellement sera remis à votre enfant et devra nous être retourné pour le dimanche 12 Septembre dûment complété.
Nous restons à votre disposition par téléphone pour tout complément d’informations et vous souhaitons une bonne rentrée.
Vous pouvez avoir des précisions sur le fonctionnement de l’internat en cliquant sur lien suivant :