Mathou rocks

Par Fred admin, publié le mercredi 17 janvier 2024 17:51 - Mis à jour le mercredi 17 janvier 2024 17:51
IMG_20240117_143920.jpg

Vendredi 12 janvier, la salle polyvalente de notre lycée s'est transformée en salle de concert ! Les élèves du Club Musique et le Mathou Music School des personnels se sont réunis pour un show d'une heure, qui s'est terminé par un dernier morceau improvisé, fédérant toutes les générations.

Sous la supervision de Nicolas Casaubon, Laurence Duchamp, Christophe Paris et Charlène Delacroix, nos musiciens et chanteurs en herbe ont offert un spectacle dont le répertoire s'étendait de la pop moderne au nu-metal grunge des 90s en passant par la New Wave des 80s et le Flower Power des 60s !

Le public présent, composé de parents, collègues et élèves, a pu profiter également d'un buffet sous forme d'auberge espagnole.

Un karaoké géant, animé par Loïc Reche, a également participé à l'ambiance festive et bon enfant de la soirée.

Nous espérons proposer une prochaine édition tout aussi riche et éclectique au printemps prochain, peut-être avec de nouvelles recrues, qui sait... À bon entendeur...