Section euro voyage Tarragone et inscription section euro

Par marc admin, publié le mercredi 8 juin 2022 07:47 - Mis à jour le mercredi 8 juin 2022 07:49
Copie de IMG_2288.JPG

Du 4 au 9 avril les élèves de la section européenne eps : espagnol ont pu partir pour une semaine de voyage sportif à Tarragone et Barcelone .Au programme plongée , VTT, cours de pyramide humaine  , cours de flamenco , visite du camp nou ,musées et cours de cuisine .un vrai moment de plaisir et de culture avec chaque jour des tenues à thème pour nos élèves . Un grand moment après deux années de covid sans voyage .

Pour les inscriptions en section européenne seconde il est toujours temps d 'envoyer vos dossiers ( avant fin juin ) pour les retardataires . lettre de motivation et bulletins du premier et deuxième trimestre à l 'adresse suivante : severine.payrau@ac-toulouse .fr