Vie de l'Etablissement

Visite de la délégation du Centro Integrado de Formacion Professional Emilio Campuzano (21-22novembre 2016)

Par admin paul-mathou, publié le mardi 25 juillet 2017 17:17 - Mis à jour le mercredi 17 octobre 2018 23:00

Le lycée Paul Mathou a reçu une délégation du Centro Integrado de Formacion Professional « Emilio Campuzano » de Bilbao les lundi 21 et mardi 22 novembre 2016.

Il s’agissait d’un premier contact avec Michel, Oscar et Juan, trois professeurs de maintenance automobile, qui représentaient leur établissement. Leur venue s’est articulée autour de la visite de l’établissement, de rencontres avec leurs collègues et de réunions de travail.

A travers la très grande qualité des échanges, le LPO Paul Mathou et le CIFP Emilio Campuzano ont posé les bases d’un partenariat ayant pour objectif d’encourager et de mettre en œuvre la mobilité internationale des élèves de la SEP, notamment pour les Périodes de Formation en Milieu Professionnel. Par ailleurs, une équipe-pilote travaille actuellement à la rédaction d’un projet ERASMUS+ pour concrétiser cette mobilité des lycéens.

Un grand merci à tous pour l'accueil et le travail effectué.

Les photos sont ici.

• International et Erasmus+